Audio digital : un volume d’impressions en hausse de +40%

audio

Kantar Media a publié son baromètre audio digital pour le 1er semestre 2022. Selon les données, l'audio digital retrouve sa dynamique d’avant crise. Le volume d’impressions servies a fortement progressé depuis 4 ans, soit +62% vs le 1er semestre 2019, période d’avant-crise. Avec 1,397 milliard d’impressions servies ce semestre, le média voit son volume d’impressions augmenter de +40%  en comparaison avec le 1er semestre 2021.

Dans le même temps, le développement du portefeuille d’annonceurs se poursuit : on décompte 642 annonceurs ce semestre, c’est presque le double du nombre d’intervenants présents au 1er semestre 2021 (+88%). Côté annonceurs, les enseignes Lidl et Intermarché conservent leurs places sur le podium et Auchan dépasse E.Leclerc. Les leaders renforcent nettement leur présence et affichent de forts taux de croissance, à l’exception d’Intermarché et de Bouygues Telecom, a indiqué Kantar.

AD kantar

À lire aussi

Filtrer par