Dating : 2,2 milliards de dollars de dépenses consommateurs en 2019

Tinder

A l’occasion de la Saint Valentin, App Annie publie des chiffres sur les applis de rencontres et leur impact sur notre société. Chiffres clefs, classements, App Annie analyse ces nouveaux usages dont le succès grandit d’années en années. A retenir : les consommateurs ont dépensé 2 fois plus dans les applis de rencontre qu’en 2017 dans le monde. Selon le rapport 2020 State of Mobile d'App Annie, les consommateurs ont dépensé 2,2 milliards de dollars en applications de rencontre en 2019, c’est deux fois plus qu’en 2017.

Parmi les 10 premières applications de rencontre par dépenses, l'utilisateur moyen a payé un mois d'abonnement sur une appli de rencontre en 2019, soit une augmentation de 95 % par rapport à 2017. « Les dernières prévisions de la NRF montrent que l'amour n'est pas seulement dans l'air, mais aussi dans nos budgets » : les consommateurs devraient dépenser un total de 27,4 milliards de dollars en 2020, soit une hausse de 32 % par rapport à 2019.

App Annie Dating

À lire aussi

Filtrer par