DOOH Trust : 935 campagnes et 763 millions de spots certifiés en 2020

ACPM OJD DOOH AdTrust

L’ACPM a publié mercredi dans une infographie le bilan 2020 du marché du Digital out-of-home via son label « DOOH Trust ». Parmi les enseignements, l’organisation pointe 763 millions spots certifiés en un an pour 935 campagnes d’une diffusion moyenne de 17 jours. Ce sont ainsi 190 annonceurs qui ont choisi le DOOH pour leurs campagnes, dont 45% de nouveaux. Aux trois premières places des annonceurs figurent l’Armée avec 50 millions de spots certifiés entre janvier et décembre 2020, devant les groupes Nestlé (30 M) et Mondelez (28 M). Par secteur d’activité, l’Alimentation se distingue en 2020 (141 millions de spots contrôlés). Suivent les secteurs Boissons (89 M), la Distribution (80 M) et les Télécoms (75 M). Enfin, 4 secteurs enregistrent une hausse sur la période (Alimentation, Informatique, Service et Appareils ménagers).

dooh

dooh

dooh

À lire aussi

Filtrer par