Cashback : 54% des Français prêts à payer pour souscrire au service avec garantie de remboursement

Etude Webloyalty et Kantar

L’étude* "La fidélisation grâce aux programmes de cashback", menée par Webloyalty en partenariat avec Kantar décrypte les attentes des Français en matière de services de cashback en ligne.

Le cashback en ligne est un programme de fidélité désormais bien connu et utilisé par les Français. En effet, 71% d'entre eux déclarent connaître le fonctionnement du cashback en ligne et 46% utilisent régulièrement ce type de service. L’intérêt des sondés pour les services de cashback est manifeste car ils sont 37% à vouloir essayer et seulement 17% ne souhaitant pas s’y lancer. Quant aux non-adeptes, ils sont 59% à vouloir tester et 41% ne se sentant pas prêts à commencer. On note également d'après les résultats de l'étude que "60% des Français souhaiteraient créditer directement l’argent cumulé sur leurs comptes courants". 46% utiliseraient ces fonds pour réduire leurs prochains achats, tandis que 23% des répondants alimenteraient un livret d’épargne ou une assurance vie.

Kantar

À lire aussi

Filtrer par