L'expert du mercredi

Charonnat

Emmanuel Charonnat, directeur de CB expert

Au menu cette semaine :

. Un an après : ce qui a changé dans les comportements de consommation

. Bilan du marché pub 2020 et des dépenses des annonceurs : le digital et les médias ont mieux résisté que les autres canaux de communication

. En 2020, la TV a recruté des annonceurs, contrairement aux autres médias

. Marché pub France 2020 : la banque/assurance dépasse l’automobile pour devenir le 2ème secteur investisseur

. Prévisions 2021 du marché pub français : le rebond est surtout attendu pour le second semestre

. Musique : la croissance des revenus du streaming par abonnement s’est accélérée en 2020

. Grande conso : les 10 références les plus vendues en 2020 sont des boissons

. Automobile, alimentation, entretien, mode, la transition écologique rejaillit en publicité

. Les Français sont moins connectés à la nature que la moyenne mondiale

. Organisation du travail et des bureaux post-crise : les Français veulent que ça change !

etc.

La newsletter L'Hebdo CB Expert et tous les articles ici.

À lire aussi

Filtrer par