L'expert du mercredi
Emmanuel Charonnat, directeur de CB expert

Au menu cette semaine :
. Publicité vidéo : la grande bascule ?
. Le Native ne connaît pas la crise
. Alimentation, boissons, hygiène/beauté : les marques les plus considérées en 2022
. Cosmétiques : quelles marques s’adressent aux jeunes et quelles marques s’adressent aux seniors ?
. Les attentes des Français à l’égard des entreprises sont fortes et nombreuses
. Les notions de RSE et « Raison d’être » sont mal connues et les démarches sont jugées peu sincères
. Quelles sont les bonnes résolutions les plus difficiles à tenir ?
. L’impact du numérique sur les jeunes enfants : l’avis des médecins
. Combien de Français ont le sentiment d’habiter dans une passoire thermique ?
. Cas Effie 2022 : Sidaction – Si les jeunes ne se sentent plus concernés par le sida, ils sont tous intéressés par le sexe
. Les études de la semaine du 27 février 2023
La newsletter L'Hebdo CB Expert et tous les articles ici.