L'expert du mercredi 

Charonnat

Emmanuel Charonnat, directeur de CB expert

Au menu cette semaine :

Comment une marque va-t-elle faire la différence par rapport à une autre en 2023?

. Un marché publicitaire toujours atone au T1 2023 avec des évolutions contrastées selon les médias

. Dépenses de com’ des annonceurs au T1 2023: de fortes disparités sectorielles

. Changement de mobile: la revente du téléphone actuel devient la première action envisagée

. Les 2/3 des femmes de moins de 35 ans reconnaissent avoir déjà espionné le téléphone de leur partenaire

. Les Français en manque d’informations sur la production bio et les pesticides

. La notoriété de la RSE progresse rapidement

. Les 30 ans d'Effie France avec Gautier Picquet (Publicis) et Anne-Marie Gaultier (Aldi)

. 13 articles sur les Français et le sport

. Les études de la semaine du 15 mai 2023

La newsletter L'Hebdo CB Expert et tous les articles ici

À lire aussi

Filtrer par