Threads (Meta) séduit les personnalités publiques et les marques

Threads séduit les personnalités publiques et les marques

L'application Threads (Meta), officiellement lancée le 5 juillet 2023, séduit. Mais le nouveau réseau a-t-il de beaux jours devant lui ? C'est la question que s'est posée l'outils de gestion des réseaux sociaux Visibrain. Il y dévoile des dimensions "prometteuses" sur le long terme. Tout d'abord, le réseau compte, au quatrième semestre 2023, plus de 130 millions d’utilisateurs mensuels. Également, Mark Zuckerberg annonce avoir franchi la barre des 30 millions d’inscrits en moins de 7 heures suivant sa sortie. Suite au lancement, les personnalités publiques ont vite adopté le réseau social - journalistes, figures politiques, artistes et sportifs - à l’image de Jean Luc Mélenchon, qui compte aujourd’hui plus de 46 900 d’abonnés. Le footballeur Neymar (14 millions d’abonnés), les chanteuses Selena Gomez (13,1 millions d’abonnés) et Jennifer Lopez (8,2 millions d’abonnés) ou encore le clan Kardashian avec Kylie Jenner (11,4 millions d’abonnés abonnés) et Kim Kardashian (10,1 millions d’abonnés) figurent parmi les plus suivies. Tout cet engouement attire les marques, trois se distinguent : Ikea, Burger King et Decathlon notamment. 

Threads séduit les personnalités publiques et les marques

À lire aussi

Filtrer par