Zoom : la com des marques de lingerie à l’heure de MeToo

Plateau Hebdo Com

Charline Goutal  (Ma P'tite Culotte) et Thomas Derouault (J. Walter Thompson Paris)

Zoom cette semaine dans Hebdo Com sur la pub pour la lingerie féminine à l’heure de #MeToo. Face à l’évolution sociétale, les marques changent leur discours.  Pour en parler : Charline Goutal, présidente et fondatrice de Ma P'tite Culotte, et Thomas Derouault, codirecteur général en charge de la création de J. Walter Thompson Paris.  Hebdo com, une émission de BFM Business en partenariat avec CB News présentée par Aurélie Planeix et Charlotte Bricard.  À voir et revoir sur le site de la chaîne.

À lire aussi

Publié le 03/02/2019
Hebdocom

Zoom : comment les entrepreneurs communiquent

Publié le 02/02/2019
Hebdocom

Luc Wise (The Good Company) : ''faire converger l’idéal avec le réél ‘'

Publié le 02/02/2019
Hebdocom

Luc Wise (The Good Company) : ''faire converger l’idéal avec le réel ‘'

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par