Eric Schnubel (IAB), invité d'Hebdo Com

Hebdo Com Disque

Cette semaine dans l’émission Hebdo Com, Marie Valognes et Frédéric Roy recevront Eric Schnubel, directeur général de l’IAB France. L’occasion de revenir sur les enseignements compilés dans le livre blanc récemment publié par l’IAB sur les formats publicitaires natifs, de commenter les derniers résultats de l’Observatoire de l’e-pub faisant état d’une pub digitale en souffrance et d’interroger les prochains chantiers de l’IAB en France. Le zoom sera consacré à la politisation du discours des marques et interrogera la pertinence et les risques d’une telle stratégie de communication. Un sujet interrogé avec Fanny Camus-Tournier, membre fondateur du Collectif du Planning Stratégique et directrice de l’an stratégie d’Ogilvy. Une émission, la dernière de la saison, à retrouver samedi 11 juillet sur les antennes de BFM Business, à 15h ou 22h30, dimanche 12 juillet à 22H et tout l’été sur les replays de la chaîne.

À lire aussi

Filtrer par