Aviva très pro

Depuis le 25 mars, la compagnie d'assurance Aviva prend la parole avec une nouvelle campagne signée CLM BBDO et à destination des professionnels. Souhaitant souligner l'expertise et la capacité d'Aviva à écouter et comprendre les particularités de ses clients et leurs différents besoins, l'agence a conçu trois visuels ainsi que quatre spots radio mettant en scène des professionnels dans des situations incongrues pour jouer sur les différences évidentes entre les professions: un plombier cuisiner, une dentiste coiffeuse ou encore un boucher fleuriste.

« On n'assure pas un plombier comme on assure un restaurateur », conclut AVIVA. La campagne sera diffusée pendant quatre mois dans 60 titres de presse et à raison de 80 messages quotidien pendant 12 jours sur des radios nationales (Europe 1, RTL, RMC, Nostalgie..) et sur 55 stations locales. Un dispositif complété par des bannières diffusées sur les pages d'accueil de sites comme Orange Pro et Web 66.



 


À lire aussi

Filtrer par