Nivea/Williams : PSG contre Manaudou

FOCUS. La guerre des gels douche pour homme s'intensifie cette semaine en télévision. Le délire de Nivea face au sérieux de Williams. On se lave à quoi ?

Côté Nivea, aucune raison de ne pas surfer sur la vague Foot et d’exploiter à nouveau le partenariat PSG dont la politique de « nation branding » fait de ses joueurs de vrais acteurs en herbe dans de nombreux registres. Après Emirates, Nike, Ooredoo, Coca, EA, Puressentiel, Microsoft, McDo, Citroën, PMU et même l’OM… 5 joueurs se livrent avec frénésie à une chorégraphie de grattage pour Nivea Men. Signée FCB Paris, cette campagne succède au premier opus mettant en scène Zlatan pour le déo Invisible for Black & White.

Côté Williams, Herezie parle discipline et rigueur avec "la préparation, c'est le résultat" incarnée par Florent Manaudou, nouvel ambassadeur de la marque. L’agence y établit le parallèle entre le rituel matinal des hommes et l’entrainement du sportif.

À lire aussi

Filtrer par