Mais encore...

Alexandre Bompard, PDG de Carrefour, a indiqué que son groupe allait embaucher, en 2021, 15.000 jeunes de la "génération Covid" en CDI ou en alternance, 50% de plus qu'en année normale, et il souhaite que la moitié d'entre eux proviennent des quartiers défavorisés. Il propose par ailleurs, le de "financer le permis de conduire de chaque jeune en apprentissage" dans le groupe à hauteur de "500 euros" ♦ Gémo, l’enseigne de vêtements, chaussures et accessoires pour la famille se lance sur TikTok avec le challenge #MagicNoelbyGemo en collaboration avec l’agence Rosbeef! L'enseigne souhaite en effet diversifier ses points de contact relationnels avec des contenus innovants et ludiques ♦ Pour Noël, leboncoin et la SNSM (Sauveteurs en Mer) proposent aux Français d'acheter des objets de sauvetage reconvertis en objets de collection pour récolter des fonds pour celles et ceux qui sauvent des vies en mer. Au total 40 objets seront vendus sur la plateforme au travers de cette opération (reposant à 80% sur le générosité du public) et racontant chacun une histoire en descriptif de l'annonce ♦ Hungry and Foolish sensibilise sur la lutte contre le changement climatique pour Biocoop, Enercoop, La Nef et Mobicoop autour d'une campagne en faveur de la lutte pour le climat. La prise de parole se déploie sur un site dédié,  sur les canaux digitaux de toutes les coopératives ainsi que sur les réseaux sociaux et sur YouTube ♦ 

À lire aussi

Filtrer par