Et encore... Top Chef, L’Oréal Professionnel

♦ L’émission « Top Chef » sur M6, de retour mercredi 10 février, est parrainée pour cette 12e saison par 6 marques : Uber Eats, accompagnée par l’agence Fuse (Omnicom Media Group) et de l'agence Buzzman ; Pure Leaf, conseillée par OMD et Fuse ; Neff, sur les conseils de son agence Blue 449 (Publicis Media) ; Entremont, épaulée par Blue 449 (Publicis Media) ; Findus, pilotée par Zenith (Publicis Media) ; et Carte d'or, accompagnée par son agence Mindshare (GroupM) ♦ Reworld MediaConnect et L’Oréal Professionnel — avec Publicis — lancent la première expérience media de Live Shopping en France, sur grazia.fr. Une première émission de 45 minutes mercredi 10 février à 18 heures sera dédiée au lisseur à vapeur Steampod est l’occasion d’un temps long d’échange entre L’Oréal Professionnel et ses clientes. Magali Bertin, responsable éditoriale de grazia.fr, Flora Coquerel, influenceuse et Fabien Giambona, hair artist de L’Oréal Professionnel co-animeront le Live Shopping, sur un ton convivial et drôle ♦ 

À lire aussi

Filtrer par