Et encore... Magasins U, PagesJaunes, la Sarthe

Les magasins U parrainent le nouveau programme court de TF1, présenté par Jean-Pierre Pernaut : « Ma région, mon action », diffusé chaque dimanche avant le JT de 20h sur TF1. Un dispositif de sponsoring orchestré par TF1 Live, Unify et My Media (Heroiks), et soutenu par une campagne plurimédia - nommée « Le cœur de nos régions » - sur MyTF1, Marmiton (Unify) et LCI.fr ♦ PagesJaunes inaugure le nouveau format publicitaire « On fait le point » de Canal+ Brand Solutions dans une campagne signée Carat. Canal Brand Factory a imaginé une publi-interview scénarisée de 30 secondes à une 1 minutes, tournée sur des plateaux TV et mettant en lumière des enjeux clients. Ce format sera multidiffusé sur CNews pendant 3 semaines à compter du 15 mars ♦  Les offices de tourisme des Alpes Mancelles, du Pays du Mans, du Maine Saosnois, du Mans, du Pays Perche Sarthois et ceux de la Vallée de la Sarthe ainsi que de la Vallée du Loir et Sarthe Tourisme, repensent leurs actions de marketing territorial et leurs cibles. Et déploient à travers l'image du sac à baguette, 1000 facettes de la Sarthe, en  partenariat avec la Minoterie Trottin. 500 00 seront d'ailleurs distribués jusqu'au mois de juillet entre Paris, le Bassin Parisien et le Grand Ouest afin que la baguette devienne tout simplement l’ambassadrice de la Sarthe ♦

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