Et encore... ADP/Extime, Gedimat, Puressentiel, Zeiss et TCL

En mai dernier, à l’occasion de l’inauguration de la nouvelle salle d’embarquement du terminal 2G, le Groupe ADP dévoilait sa nouvelle marque d’hospitalité : Extime. L'agence W a aidé la marque à déployer sa stratégie et plateforme de marque ; son naming ; son identité visuelle et territoire de marque ; son stylisme des uniformes ; sa programmation et expérience passager ; son design d’environnement ; et sa stratégie sociale. 

► FranceTV Publicité a révélé les noms des 4 annonceurs qui sponsorisent (TV + Digital) l’édition 2023 du Tournoi des 6 Nations de rugby diffusé sur les antennes de France Télévisions depuis ce week-end : Gedimat, Puressentiel, Zeiss et TCL. Ainsi, Gedimat parrainera-t-il l’intégralité des programmes (l’ensemble des matches, l’Image du Jour et le magazine « XV/15 »). Gedimat sera accompagné par TCL, Puressentiel et Zeiss sur le parrainage des directs et magazines.

À lire aussi

Filtrer par