Et encore... Biocoop, Flunch, Uber Eats

Biocoop met à l’honneur le bien-être et les fêtes sans compromis à travers une campagne diffusée sur Facebook, Instagram, LinkedIn, YouTube et à retrouver sur en TV sur France Télévisions. Visible jusqu'au 31 décembre, la campagne est signée Hungry & Foolish. 

► Pour ses 100 ans, Warner Bros. Discovery s’associe aux restaurants flunch à travers la création de menus exclusifs et produits collectors en édition limitée s’inspirant des licences Warner - dont 4 mugs, 2 gourdes 33cl ainsi que de 2 paires de chaussettes - qui seront proposés au public dans tous les restaurants flunch, flunch café et flunch traiteur. 

► Pour marquer la sortie de son nouveau single "Drifté", Hamza, à travers son label Just Woke Up, collabore avec l’application Uber Eats et l’agence We Are 360 (Warner Music France) pour mettre en vente du merch co-brandé en édition ultra-limitée. Au menu : deux jerseys disponibles dans un pack à la vente exclusivement sur l’application Uber Eats à Paris les 23, 24 et 25 novembre prochains. Il y aura également dans le pack un vinyle ultra-exclusif de Drifté et un album dédicacé par Hamza lui-même de Sincèrement.

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