Et encore... BMW, So'Bio, Morgan, Sophie La Girafe, Karéléa

A l’occasion du lancement de sa nouvelle BMW iX3, SUV 100% électrique, BMW investit une toile de 230 m² à Neuilly-sur-Seine. Le dispositif visible depuis le 1er mars est orchestré par dentsu, JCDecaux, Métropole et l’agence créative MediaMonks. Baptisée « The Bridge », la campagne bénéficie d’un rétroéclairage du texte qui s’effectue à l’aide de caissons lumineux fabriqués aux dimensions des différents éléments. Le câble électrique est réalisé avec un néon de couleur bleue. La technologie utilise des LED en faible consommation ♦ So’Bio (groupe Léa Nature), dans le cadre de son partenariat global avec l’agence, fait appel à Little Agency pour la refonte graphique de sa gamme « makeup ». La collaboration vise à promouvoir ses packaging (éco-conçus en bois et carton ), à réconcilier formulation bio, étique sans compromis sur la sensorialité et le glamour et, pour finir, à déployer pour la marque, une nouvelle identité graphique ♦ Pour ses 60 ans, Sophie la girafe s’engage aux côtés de la Giraffe Conservation Foundation (GCF) pour assurer un futur à ces animaux à l’état sauvage, (dont la population a diminué de 30% ces 39 dernières années en Afrique), via le programme de “translocation” mis en place par la GCF. 1 euro sera reversé à la fondation pour chaque coffret vendu (et ce dans 85 pays). Une opération que la marque déploie avec l'agence Monet + Associés ♦ Sensible à la question des droits des femmes, la marque Morgan a décidé de soutenir le combat de son ambassadrice Iris Mittenaere, nouvelle marraine de l’association Vision du Monde, en lançant un t-shirt portant l’inscription « The Universe needs girls » en coton biologique et fabriqué en France. Le but étant de récolter, d'ici la Journée internationale des droits des femmes, des bénéfices pour l'association et soutenir la lutte pour le respect au droit des enfants, des jeunes filles et des femmes à travers le monde ♦ La marque Karéléa lance deux nouveautés en rayons : de nouveaux biscuits à la fraise sans sucres ajoutés. Les packagings auront été conçus en interne ♦

À lire aussi

Filtrer par