Et encore... Bonpoint, Ariaké, Renault Trucks, Del Arte

Dans sa dernière campagne pour Bonpoint, l’agence Et Nous, aux côtés du duo de photographes bobby buddy (agence kaptive) a capturé de grands enfants dans des affiches internationales qui seront déployées en presse et sur l’ensemble des réseaux sociaux et site internet de la maison. 

Ariaké, spécialiste du bouillon, lance un nouveau bouillon en brique. Big Success a été choisie pour lancer ce nouveau produit via une campagne dans les grands médias à destination du grand public. Le spot de 15 secondes met en scène un battle culinaire. Le dispositif sera déployé avec une prise de parole TV pendant quatre semaines sur les chaînes du groupe TF1 et FranceTV ainsi qu’en digital (display et YouTube), presse BtoB et BtoC et social media (Instagram et Facebook). 

Renault Trucks présente un film publicitaire pour le lancement du 44 tonnes électrique. L’objectif est de « sensibiliser le grand public sur une réalité déjà en marche », explique un communiqué. Signé par Insign, le spot est diffusé sur le compte LinkedIn de Christophe Martin, directeur général de la marque, et aussi sur Facebook et X (ex-Twitter). 

► Après le GP Explorer, Notchup lance avec le duo des Vilebrequin une nouvelle opération pour son client Del Arte - une vidéo dans laquelle ceux-ci se prennent un rond point à 160KM/H. 

À lire aussi

Filtrer par