Et encore... Buccellati, Taxis G7, Bubendorff, Osprey

► À l’occasion de son exposition "Le prince des orfèvres : redécouvrir les classiques" qui a lieu du 18 avril au 18 juin à la Giudecca, Buccellati a confié au Figaro la réalisation d’un numéro « Figaro Légende », diffusé en 4ème cahier du Figaro Quotidien le 13 avril 2024. Ce cahier composé de 12 pages est  entièrement dédié à la Maison milanaise. Un partenariat dont le contenu éditorial est décliné dans la création du catalogue de l’exposition de Buccellati, mais aussi diffusé à l’international dans les titres The New York Times, The Sunday Times, Style Chosun, The Asahi Shimbun, ainsi que sur les réseaux sociaux WeChat, RedBook et Weibo.

► La compagnie de taxis parisiens, Taxis G7, dévoile sa nouvelle campagne de communication #FierdêtreG7, visible dans la capitale d’avril à mai dans la rue, en gares et aéroports. Orchestrée par l'agence La Famille, celle-ci rend hommage aux 10 000 chauffeurs de la communauté G7 affiliés.

►À l’issue d’un appel d’offres, Bubendorff, marque spécialiste des volets roulants, a confié sa communication à WNP début 2023. Tout d'abord, l'agence a repensé l’identité visuelle de la marque, et a retravaillé dans un second temps sa plate-forme de marque. Ainsi, WNP a conçu et produit une nouvelle campagne TV, produite par WNP Studio (avec Blue Paris) et réalisée par Philippe Joubert. Caleson s’est chargé du son, et a conçu et réalisé la nouvelle identité sonore. Le spot est visible sur les écrans de télévision depuis le 15 avril, sur les principales chaînes nationales.

► Pour ses 50 ans, la marque américaine Osprey a décidé de célébrer ses sacs et les aventuriers dans un film orchestré en interne, visible en Europe. Elle propose à ses fans de la première heure de retrouver au fond de leurs placards leurs plus vieux modèles pour tenter de gagner l’un des prix mis en jeu.

À lire aussi

Filtrer par