Et encore... Crédit Agricole, Havas Voyages, CNCC

♦ Durant ce mois de mars, Crédit Agricole Anjou Maine prend la parole afin de valoriser son action sur son territoire dans une campagne TV dépeignant les "actions phares" de la banque dans les départements de la Sarthe, Mayenne et Maine-et-Loire. Une approche réalisée aux côtés de The LINKS, visant à : accompagner la dynamique locale en soutenant les associations, favoriser l’emploi, et participer au développement de l’autonomie alimentaire. Les films (produits par Check In Films, sous la réalisation de Philip Drouin) sont à retrouver sur les chaînes de France Télévision et TF1 dans les 3 départements concernés.

♦ Avec « Vous emmener plus loin », Havas Voyages dévoile sa nouvelle plateforme de marque dans une campagne institutionnelle (pensée par Havas Paris, shootée par le photographe Réhahn au Vietnam) invitant les voyageurs français à "continuer de rêver de voyages". La partie média était entre les mains d'Havas Media. La campagne est à retrouver dans la presse écrite et digitale pour les deux prochains mois.

►La Compagnie Nationale des Commissaires aux Comptes (CNCC) a lancé une nouvelle campagne de communication destinée aux jeunes qui entrent dans l'enseignement supérieur ou qui y font leurs premiers pas. Cette opération a pour objectif de promouvoir le métier d'auditeur légal, qui est souvent mal compris ou méconnu par les jeunes. Pour atteindre cette cible, la CNCC a opté pour un ton décalé et une approche humoristique en créant une vidéo présentée par l'humoriste et acteur Panayotis Pascot.  Ce dispositif a été réalisée en collaboration avec l'agence madamemonsieur communication(s), spécialisée dans la formation, les professions et la marque employeur.

À lire aussi

Filtrer par