Et encore... Cristaline, Perrier,Chopard, Au Vieux Campeur, Maison Guiot, André

♦ Perrier reprend des couleurs avec l'artiste Takashi Murakami à l'occasion du nouveau tournoi de Roland Garros. Sont donc de retour ses deux personnages fétiches sur les bouteilles d'eau gazeuse : Kaikai et Kiki, à compter du 6 mai jusqu'au 15 juin 2021. Les consommateurs pourront retrouver les motifs fleuris en magasins, sur les canettes comme sur les bouteilles PET ♦ Cristaline réinvestit la tv avec l'agence Business pour présenter un nouveau bouchon solidaire sur ses bouteilles et surtout, son eau de source gazéifiée ♦ Chopard choisit la star hollywoodienne Julia Roberts pour mettre en avant de nouvelles déclinaisons de sa montre "Happy Sport". Et pour ce faire, l'annonceur aura aussi confié la réalisation de la campagne (court métrage) à Xavier Dolan et la direction artistique du projet, au photographe Shayne Laverdière. Le spot est à retrouver ici  Au Vieux Campeur lance "Seconde Vie", un programme lui permettant de proposer un service d'équipement de seconde main. Le système de dépôt-vente est actuellement proposé dans l'une des 51 boutiques de l'enseigne et fonctionne également en ligne La Maison Guiot fête ses 150 ans avec une nouvelle signature de marque "Un peu, beaucoup, naturellement", la refonte de sa gamme bio (sirop orgeat) mais aussi le lancement de nouvelles recettes de sirops : framboise-passion et abricot. Parmi les parfums de ses boissons réduites en sucre, fleur de sureau, pêche au jasmin et framboise-hibiscus. Le tout est signé Dupont Lewis Six mois après avoir retenu Emakina en consultation d’agences pour passer au commerce unifié et relancer son activité, le chausseur André dévoile son nouveau site marchand. Emakina aura réalisé pour l'annonceur une migration de son écosystème IT, sans interrompre les activités de la plateforme 

À lire aussi

Filtrer par