Et encore... Decathlon, ESCP Business School 

Le principal stade de la métropole européenne de Lille (Mel), où évolue le LOSC, club de Ligue 1, sera prochainement rebaptisé "Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy", en vertu d'un contrat de naming, entériné vendredi par un vote du conseil métropolitain. Selon cette délibération, l'enseigne nordiste d'articles de sport et de loisirs devient le "partenaire officiel" du stade lillois "pour une durée de cinq ans renouvelables, contre le versement d'une redevance de 1,2 million €" annuels hors taxes, soit "6 millions € renouvelables". Lors de certains "grands évènements", notamment la Coupe du monde de rugby ou les Jeux olympiques, la marque nordiste devra d'ailleurs s'effacer ♦ L'ESCP Business School se dote d'une nouvelle identité sonore signée de l'agence We Compoze afin d'accompagner la diversité des différentes valeurs de la marque : l’excellence, la singularité, la créativité et le pluralisme ♦

À lire aussi

Filtrer par