Et encore... Divie, EDF

Pour les 75 ans d’EDF, Havas Media, Socialyse et 14HAUSSMANN, le département brand content de la régie MEDIA FIGARO, orchestrent la présence de la marque dans le Figaro quotidien de ce 8 avril. Dès la Une dans un Cavalier, suivi de plusieurs articles piochés dans les archives du journal et republiés en vis-à-vis de contenus de marque. Au total 6 bandeaux quarts de page, une double centrale et une DER sont diffusés tout au long de cette édition, entremêlés de formats publicitaires orchestrés par BETC ♦ Du 2 avril au 2 mai 2021, la marque Divie communique sur 6play sur sa nouvelle gamme d'infusions et d'huiles au CBD. Divie a choisi le format 6break Cinemagraph, la version animée de 6break, format de wait marketing de 6play, intégré à l'expérience utilisateur et permettant de multiplier par 5 la mémorisation du message publicitaire, sur une étude Harris interactive pour M6 Publicité, réalisée en 2017 ♦ 

À lire aussi

Filtrer par