Et encore... Emmaüs, Carrefour, Groupe SOS

Pour le 70e anniversaire de l’appel historique de son fondateur, le Mouvement Emmaüs lance une campagne de mobilisation citoyenne, IndignAction, afin de "réveiller le pouvoir d’agir du plus grand nombre". Depuis l’application “Emmaüs IndignAction”, chacun est invité à enregistrer une vidéo pour faire part d’un motif d’indignation mais aussi inviter à passer à l’action. La vidéo #indignaction est ensuite partagée sur les réseaux sociaux.

♦ Après le lancement de leur catalogue en réalité augmentée pour la collection jardin Carrefour au printemps dernier, la start-up Wonder Partner's s'est vu confier cette fois-ci un dispositif multicanal, intégrant pour la première fois les réseaux sociaux de l’enseigne. Une opération orchestrée à l'occasion du mois du blanc (linge de maison et linge de lit) de la marque.

♦ Le groupe We Are Together (WAT, All contents, The Social Republic), agence indépendante de communication corporate et RH signe la campagne de notoriété et de recrutement nationale du Groupe SOS qui lutte depuis 40 ans contre les exclusions. Cette campagne d’affichage présente six visuels déployés dans les stations de métro à Paris et en Ile-de-France entre le 8 et 18 janvier. Le dispositif sera renforcé par un film réalisé par Franck Janin et sera diffusé sur France 3 entre e 5 et 11 février ainsi que six vidéos-métiers conçus pour les réseaux sociaux.

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