Et encore... Entremont, Honda, Volvo, CNAOL, Lego

Entremont officialise la saison de la raclette et fait connaître sa nouvelle offre "la raclette autrement bonne" dans sa dernière campagne lancée aux côtés de Serviceplan. Celle-ci s’articule autour de 8 comédies de 12 secondes : 4 comédies qui seront diffusés en TV et 4 autres en VOL.

► Afin de célébrer les 75 ans de la marque et mettre en avant sa nouvelle gamme hybride et électrique, Honda investit l’univers du Figaro, avec 14H, sa cellule brand content et brand publishing, en partenariat avec Mediabrands, pour une opération vidéo baptisée « La Légende Continue ». Ainsi, un teasing filmé en mode « coulisses » et une vidéo de 4 minutes vient-ils réunir deux passionnés automobiles : Renaud Roubaudi (propriétaire de la chaîne « Petites Observations Automobiles ») qui interroge Gilbert, propriétaire d’une vingtaine de Honda de 1966 à aujourd’hui. Ils sont diffusés sur les réseaux sociaux du Figaro et hébergés sur un article native sur le site internet du Figaro. Une opération qui fait suite à une première vague print avec un cavalier diffusé sur Le Figaro journal le mercredi 18 octobre.

► Pour mettre en vedette et en exclusivité les nouveaux véhicules 100% électriques Volvo EX30 et Volvo EX90, la marque créée « L' Adresse Ephémère Volvo ». Organisé par l'agence MCI et Matriochka Influences, l’évènement se déroulera du 13 au 19 novembre dans la cour du BHV l’Homme. Avec une mise en avant des voitures, Volvo annonce le renouvellement complet de sa gamme avec pour ambition de « devenir 100% électrique en 2030 et climatiquement neutre d’ici 2040 », indique un communiqué. Le rendez-vous est aussi un moment de découverte de l’artisanat et de la détente « à la suédoise ». L’espace de 325m² sera conçu pour les fanatiques de Volvo et les passionnés d’art de vivre chez les Scandinaves. Des animations pour tous les âges seront également organisées telles qu’un atelier d’upcycling, une séance de yoga, un atelier bougie ainsi qu’un atelier décoration de pain d’épice.

► Le Conseil National des Appellations d’Origine Laitières (CNAOL) lance une campagne dans toutes les grandes villes de France avec l’agence Asgard. Le dispositif a l’ambition de rappeler que les 51 produits dont des fromages, beurres et crèmes d’Appellation d’Origine Protégée (AOP) bénéficient d’un signe officiel. Depuis le 6 jusqu’au 12 novembre, 3 500 affiches sont déployées avec la signature « 51 fromages, beurres & crèmes AOP – Et vous ? Vous le mangez comment votre terroir ? » pour faire connaître tous les produits.

► Depuis le 30 octobre, Elle (CMI France) et la marque Lego pour sa gamme Duplo, conseillée par Initiative, lancent une opération omnicanale incarnée par 3 influenceurs aux profils familiaux (@papa.plume, @steph_since_1979 et @tinypaw_paris). Des vidéos, doublées par des comédiens castés sur-mesure, sont relayées sur la page instagram de ELLE via trois reels et trois lots de trois stories. Ces vidéos, produites par le studio CMI Media, sont reprises dans un dossier immersif sur le site du magazine, mêlant interviews et focus produits. La campagne se décline en print dans le magazine, avec une page sous forme de quizz permettant de trouver le jeu LEGO le plus adapté à son enfant.

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