Et encore... Amazon, Exaprint, MNT

La plateforme Amazon vient d’annoncer qu'elle commencerait à vendre des automobiles neuves sur sa plateforme aux États-Unis l'année prochaine. Une annonce faite au Salon de l'automobile de Los Angeles en collaboration avec Hyundai, le constructeur automobile sud-coréen qui sera la première marque vendue sur le site. Les clients pourront choisir en ligne leurs modèles et leurs fonctionnalités préférées. Ils peuvent ensuite récupérer la voiture chez leur concessionnaire local ou la faire livrer à leur domicile. Des options de financement seront également disponibles sur Amazon. Jusqu'à présent, les acheteurs de voitures pouvaient parcourir les offres sur Amazon, mais ne pouvaient pas effectuer leur achat final sur le site.

► À travers sa toute nouvelle campagne de communication imaginée en interne, Exaprint, imprimerie en ligne, invite les professionnels de la communication à redécouvrir les émotions que génèrent les produits papiers imprimés. Celle-ci est déployée sur le web, en presse, sur les réseaux sociaux et dans les newsletters jusqu’en février 2024.

► La MNT dévoile une campagne signée The Links, visible ici, pour réaffirmer sa position, celle de "première mutuelle des agents des services publics locaux". Pour cela, elle fait évoluer son territoire de marque en donnant un éclairage nouveau à sa signature "Être utile est un beau métier". Le clip a été produit par Eddy, réalisé par Aymeric Colletta, avec l'aide de la photo-reporter Livia Saavedra.

À lire aussi

Filtrer par