Et encore... Floda, NIL

La marque de running française Satisfy et le magazine américain Trailrunner (Outside, Inc) lancent la première "boisson gazeuse plate" : Floda. Pour annoncer son lancement, la marque dévoile un spot réalisé par le duo de réalisateurs français David & Douglas. Celui-ci met en vedette l'athlète Michael Versteeg, qui a par ailleurs enregistré le jingle et le riff de guitare. Le film a été présenté en avant-première sur le livestream de la course Cocodona 250. La marque était disponible au stand de ravitaillement de Fain Ranch au Mile 100. Floda sera disponible gratuitement cet été pour la communauté running "sur d'autres courses" à travers les Etats-Unis et en Europe. La campagne a été dévoilée sur les comptes @satisfyrunning et @trailrunnermag ce mercredi 3 mai.

Accompagné par l'agence B17 Communication, NIL, spécialiste des activités de nettoyage au service des professionnels et des particuliers basé aux Sables d’Olonne en Vendée (85), lance une campagne de recrutement sur le territoire vendéen du 3 au 30 mai 2023. Les futurs candidats sont invités à participer au casting de la série Amour Propre.net, une création de l’entreprise. À travers ce dispositif original inspiré des codes des affiches de séries, NIL place les femmes et les hommes de l’ombre sous le feu des projecteurs pour (re)valoriser ces métiers indispensables et démontrer leur capacité à être attractifs.

À lire aussi

Filtrer par