Et encore... Fondation EDF, Toyota, Sécurité routière, Luko, Hawaya, Kard, Schleich, Audispray, Audika

♦ A l’occasion de l’exposition « Faut-il voyager pour être heureux ? » qui se tient à l’espace Fondation EDF, un parcours audioguide a été imaginé par We Are Social. Les visiteurs peuvent y découvrir plusieurs œuvres, via un QR Code sur place, avec les voix de 4 influenceurs (Bruno Maltor, Dolorès, JeyJey L’explorateur, et Florin Defrance) qui partagent ce que signifie le voyage pour eux. Les capsules audio sont également à découvrir sur le compte Instagram de l’annonceur.

♦ Toyota, à l’occasion de la sortie de son nouveau bZ4X, s’est associée à The&Partnership (WPP Group) et 14Haussmann (Media Figaro) pour développer une opération entre l’influence et le brand content autour de l'art de vivre Kanzen. Les équipes de 14Haussmann (Media Figaro) sont parties à la rencontre d’influenceurs à l'image du chef Adrien Cachot, Santamila (Laure Bawejski) et Stéphane Lion.

♦ Pour accompagner la Délégation à la Sécurité routière, Dentsu Public, l'agence intégrée dédiée en particulier au gouvernement, Canal Brand Factory, l'entité créative de Canal+ Brand Solutions et Olympia Production ont imaginé un dispositif qui met en scène Sam, le conducteur engagé aux côtés  de l'influenceur Nathan Crazy Dance Moves. Ils sensibiliseront les festivaliers de Garorock et des Déferlantes.

♦ Luko, spécialiste de la néo-assurance, a fait appel à Proximity Paris pour sa nouvelle campagne TV et digital, visible depuis le 6 juin dans des formats de 25 et 15 secondes. Sur le thème « chez Luko, il n’y a pas de loup », la communication met en scène… des lapins.

Hawaya, application de rencontre dédiée aux célibataires de culture et/ou de religion musulman, est en campagne digitale et DOOH dans toute la France et au Royaume-Uni, avec l’agence Hani. Elle se décline en six visuels relayant des expressions cultes de la culture musulmane (comme « Khlass », « Bsahtek » et « Cheh »), transposées dans le contexte de la rencontre amoureuse.

Kard, application d’argent de poche pour les ados qui revendique plus de 150 000 utilisateurs, lance sa première grande campagne déployée en affichage, digital, radio et TV afin de promouvoir sa nouvelle signature : « L’app d’argent de poche qui vous rapproche ». Les films seront également diffusés en ligne et accompagnés de capsules de 6s en social media.

Schleich, marque spécialiste de la figurine pour enfant, profite de la sortie du film Jurassic World pour valoriser sa gamme Dinosaurs. Elle met en scène ses propres T-rex, Brachiosaures ou autres Parasaurolophus dans un spot signé Axome, à découvrir dans les salles de cinéma.

Audispray, marque spécialisée dans le soin de l’oreille (hygiène & traitement) a choisi de faire à nouveau appel à B-ad Agency pour sa campagne TV destinée à recruter les utilisateurs de coton-tige. Pour l’occasion, l’agence s’est entourée de la société de production Pixpocket et du studio d’animation IntheBox. La communication est notamment visible depuis le 3 juillet en France, Portugal, Allemagne, Belgique et Finlande. La campagne est soutenue par un key visual utilisé en PLV et sur des supports digitaux.

Audika, marque de santé auditive, poursuit sa saga publicitaire « Don’t stop me now » avec l’agence Movement. En plus des 2 spots TV de 30 secondes, diffusés sur TF1, France Télévisions, 13ème rue, CNews, Nat Géo, La Chaine L’Équipe, l’annonceur renforce son dispositif avec des déclinaisons en radio, sur Europe 1, Radio classique et RTL.

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