Et encore ...Le Gaulois, Aigle, Vinted

► Pour présenter sa nouvelle gamme "Dans les Prés", Le Gaulois a choisi "L’Amour est dans le Pré". L'agence Business a produit un film de huit secondes pour introduire et conclure les émissions. Cette mini comédie met en scène un authentique éleveur Le Gaulois, un poulet dans les bras. Est-il un candidat cherchant l’Amour ?

► Aigle fait sa rentrée avec"L'école de la vie", une campagne diffusée sur le web, les réseaux sociaux et en affichage (210 stations de métro de la capitale de 1er au 7 septembre) avec @AliceinFood

Vinted, application spécialisée dans la seconde main qui revendique 22 millions d'utilisateurs français, accompagné par l'agence Heroiks, s’associe à nouveau avec le groupe TF1 au profit de La Cravate solidaire. Les bénéfices générés par la vente des tenues portées par les personnages de quatre séries phares seront ainsi reversés à cette association qui lutte contre les discriminations en entretien d’embauche.

À lire aussi

Filtrer par