Et encore... Getaround, Miele, Casino

Absente en TV depuis 2019, la marque d’auto-partage Getaround (ex Drivy) revient sur le media dans une campagne signée Kazam! et orchestrée par Haïku. Une campagne vidéo on-line et réseaux sociaux viendra compléter le dispositif TV. Le film sera visible jusqu’à la fin février ♦ Jusqu’au 13 février, la marque d’électroménager Miele est en campagne mondiale en TV avec sa signature « Immer Besser » (Toujours mieux). Conçue par l’agence allemande Select World et réalisé par Dan Tobin Smith le spot est visible sur TF1, France 2, France 3, France 5, C8, W9, TMC, TFX, CStar, 6ter, TF1 Series Films, RMC Sport 2, BFM TV, Canal + Sport, CNews, La chaine l’Equipe, LCI, RTL 9, TV Breizh, Ushaïa TV ♦ Les enseignes Casino annoncent la signature pour un montant non dévoilé d’un partenariat de sponsoring et d’accompagnement interne jusqu’en 2024 avec l’international de rugby Antoine Dupont, par ailleurs désigné meilleur joueur de rugby du monde de l’année 2021 ♦

À lire aussi

Filtrer par