Et encore... Harmonie Mutuelle, Widyka, Botanic
♦ Jusqu’au 30 janvier 2022, Harmonie mutuelle (groupe VYV) parraine le programme court présenté par Stéphane Rotenberg, « Paroles d’entrepreneurs » (chaque dimanche vers 20h55), sur M6, RTL et 6play. Orchestré par Values.media et M6 Publicité, le dispositif comprend ainsi 40 diffusions en prime time TV, de la diffusion capsule en radio et la création d’une chaine de marque en digital (12 épisodes) sur la plateforme de replay du groupe M6. Ainsi qu’une visibilité sur les réseaux sociaux avec la publication de contenus sur les comptes de M6 et 6play ♦ Widyka (WDK Groupe Partner) se lance en tv (animation 3 D) pour promouvoir un nouveau jeu à destination des enfants, le "Happy-Ña-Ta". L'idée étant d'occuper les jeunes pendant le confinement, tout en leur permettant de développer leur sens de la stratégie (gagner un maximum de bonbons en devançant leurs adversaires).La prise de parole déployée en interne est à retrouver sur TFOU, M6Kid, Gulli et Nickelodeon pour cibler en priorité les 4-10ans et leurs parents jusqu'au 21 avril ♦ Botanic (réseau de jardineries) revient en tv avec l'agence Nouveau Monde et Mediaplus France (plan média) pour huit semaines (France 5). L'idée étant, notamment en parrainant l'émission « Silence ça pousse » d'insister auprès des publics sur ses offres et services. Le dispositif comprend aussi plusieurs activations dès le 21 avril (campagne sur Radio Classique) ♦