Et encore... Joe’s Tea, Saugella, Citeo, FNTV, Gustave Roussy, Seat

♦ La marque de thé Joe’s Tea, distribuée par Nature & Expression, se lance en France et confie le packaging de ses produits à son fondateur Joe Kinch et à l'agence de branding londonienne Echo ♦ Saugella (produits avec formules à base d'extraits de plantes aux vertus médicinales) fait appel à Lonsdale pour faire rayonner son positionnement. Une collaboration portée sur la mise en avant de son mouvement solidaire et féminin "Flower PowHer " avec l'association Règles Elémentaires afin de lutter contre la précarité menstruelle (collecte de produits hygiéniques, ateliers éducatifs). Ainsi, pour tout lot de produit Dermoliquide acheté, un tote bag clamant le mantra engagé "la solidarité n'est pas au féminin pour rien" est offert aux consommatrices. La campagne se déploie aussi sur lnstagram et Facebook avec, pour toute photo fleurie publiée, 1€ reversé à l'association et la participation de 4 nano-influenceuses ♦ Citeo incite les Français à trier leurs emballages et surtout, ceux en plastique autour d'une nouvelle prise de parole sur YouTube, ainsi qu'en digital et en tv (TF1, France TV, M6, Arte, Canal+, BFM, TV, NRJ12, Chérie, C8, L'Equipe). Un projet conçu avec l'agence Jésus et Gabriel et porté par l'animateur scientifique Jamy Gourmaud et Salomé Lagresle, animatrice jeux-vidéos, autour d'une série de 10 vidéos pédagogiques sur le sujet. Le dispositif est aussi soutenu par une campagne solidaire en association avec la régie solidaire goodeed.com afin que les internautes financent des projets associatifs sur le site triercestdonner.fr ♦ La FNTV, la Fédération Nationale des Transports de Voyageurs (FNTV) se tourne vers l'agence So Bang pour déployer sa nouvelle campagne sur France TV, TF1, M6 et NRJ 12, mais aussi dans la presse quotidienne régionale ainsi qu'en digital et sur les réseaux sociaux. Le but ? Faire connaître sa nouvelle signature: " L'autocar, le transport qu'on a tous en commun". L’écosystème est soutenu par la mise en place d'un programme d'animation annuel sur les réseaux sociaux (Facebook et Instagram) avec un crew composé de 2 macro-influenceurs et plus de 18 micro-influenceurs. Signent aussi ce spot, Guillaume Couret (réalisation) et la maison de production French Lab Agency  Gustave Roussy se mobilise avec Isoskele contre le cancer pédiatrique à l'occasion de Septembre en Or pour collecter des fonds et soutenir la recherche médicale. La campagne prend forme en digital ainsi qu'autour d'une vidéo sur YouTube  Détours, le média coédité par Seat et Canal+, lance la 5e édition de l’Easy Mobily Challenge, organisé par Seat France, Fuse (Re-Mind PHD) et la régie du groupe Canal+. Il s’agit d’un concours qui récompensera le 30 novembre prochain la startup française la plus novatrice en matière de mobilité ♦

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