Et encore... Kering, Tonies, Tourisme Irlandais, Auchan, Uber Eats, Mercure, L'Or

Le groupe de luxe Kering a annoncé vendredi un nouveau cap en matière de développement durable avec un objectif de réduction de 40% de ses émissions absolues de gaz à effet de serre d'ici 2035 par rapport à 2021. En 2021, les émissions de gaz à effet de serre du groupe représentaient près de 2,4 millions de tonnes de CO2. Kering vise donc pour 2035 un total d'émissions de 1,4 million de tonnes.

♦ La marque allemande Tonies poursuit sa "success-story" et met en scène sa Toniebox à travers un nouveau spot TV prévu du 15 mars au 3 avril sur les chaînes du groupe M6. Celui-ci a été créé par l’agence Motel Company et réédité par Fish Film.

♦ Audrey Fleurot devient la marraine du Tourisme Irlandais et explique son amour pour l'île d’Emeraude dans une campagne digitale à visionner sur les plateformes sociales à partir du 17 mars 2023 (jour de la St Patrick). Cette opération de communication consiste en une dizaine de vidéos - diffusées sur le siteFacebookInstagramYouTube et Twitter de l’office - dans lesquelles l’actrice partage ses émotions, ses souvenirs, ses conseils, ses coups de cœur et ses projets en Irlande.

Pour la 14ème saison de Top Chef qui vient de débuter sur M6, M6 Publicité et M6 Unlimited orchestrent le déploiement 4 opérations spéciales pour les parrains du programme :  Auchan, avec Havas Play, sponsorise une nouvelle épreuve avec la création de tarte inédite qui sera notamment distribuée en magasin ; Uber Eats, avec Fuse et Buzzman, va concocter des surprises non encore détaillées ; Mercure, avec la web série « A table ! avec les chefs Mercure », disponible sur 6play, en collaboration avec 3 anciens candidats ; L’OR, avec là aussi Havas Play, pour la promotion de sa machine L’OR Barista et ses capsules XXL à travers des vidéos exclusives disponibles sur 6play et Cuisine AZ, réalisées en collaboration avec 15 candidats de la saison.

À lire aussi

Filtrer par