Et encore… Laboratoires Majorelle, Brasserie de Vézelay, Back Market

Depuis le 1er janvier, l'accès aux préservatifs masculins est gratuit en pharmacie pour les jeunes de moins de 26 ans. 9 mois après le lancement du dispositif, les Laboratoires Majorelle lancent une campagne de sensibilisation aux côtés de Burger King, Librairie Momie et happn pour inciter les jeunes à se protéger. La campagne sera relayée dans “certains festivals de musique” ainsi que dans les universités et écoles de commerce.

► Suite à une compétition, Brasserie de Vézelay a retenu l'agence bearideas pour la refonte de son positionnement ainsi que la création de sa nouvelle identité et son déploiement sur ses packagings, distribués en GMS partout en France. L’identité s’articule autour d’une évolution du logo et d’un signe graphique “qui offre une plus grande surface d’expression et renforce la visibilité de la marque en rayon”. Le système graphique de patterns a été inspiré des toits de Bourgogne.

►Aux côtés de l’agence créative Gus, Back Market lance une campagne à l’échelle mondiale intitulée, “Let Them buy new”, celle-ci s’inscrivant dans la volonté stratégique de la marque de “challenger l’omniprésence du neuf dans le secteur de la tech”. La campagne se décline en série de spots télévisés dans lesquels apparaît Mike Diva, réalisateur et artiste d’effets spéciaux américain. Le spot est diffusé sur les chaînes principales en France, au Royaume-Uni, aux Etats-Unis, en Espagne et en Allemagne depuis le 25 septembre. La campagne sera soutenue en France par un important dispositif d’affichage.

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