Et encore... Lacoste, Syntec-Ingénierie, eBay

Pierre Niney, acteur, réalisateur, producteur et scénariste français rejoint la famille d’ambassadeurs de la maison Lacoste. Dès le 1er mars, il rejoint l’enseigne du crocodile et fera partie de la prochaine campagne de marque qui sera dévoilée en avril. Son père est passionné de tennis et ce sport continue de les réunir aujourd’hui. Alors, la marque lui évoque donc de nombreux souvenirs personnels et c’est ainsi que ce rôle est « apparu comme une évidence pour Lacoste », explique un communiqué de presse. 

► En France, il manque 20 000 ingénieurs diplômés chaque année. Pour stimuler le secteur, Syntec-Ingénierie, la fédération professionnelle de l’ingénierie, lance une grande campagne de communication à destination des jeunes. Celle-ci déploie une mini-série vidéo et la création d’un site sous forme de test de personnalité pour orienter les talents de demain. Les vidéos seront diffusées largement en streaming sur TF1+, ainsi que sur TikTok, Instagram et YouTube. La campagne a été réalisée avec l’agence Signature et L’Imagerie Films.

eBay collabore avec la galerie d’art contemporain Perrotin à travers la mise en ligne sur la plateforme eBay.fr d’une centaine d’éditions d’artistes de la galerie. Cette sélection, regroupant affiches, éditions, livres et objets en série limitée d’artistes tels que Takashi Murakami, Daniel Arsham ou JR, sera disponible à la vente sur la boutique Perrotin Store en ligne sur eBay.fr. Cette opération vise à rendre l’art et les beaux objets accessibles à tous, pour tous les budgets.

À lire aussi

Filtrer par