Et encore... Louis Vuitton, Normandie Attractivité

La marque Louis Vuitton, propriété de LVMH, partenaire des Jeux olympiques et paralympiques de Paris, présente mercredi ses malles dédiées aux médailles et à la torche, qui seront notamment visibles lors du parcours de la flamme et au Parc des champions, à côté de la tour Eiffel.  La malle destinée aux médailles, avec sa célèbre toile marron monogrammée, s'ouvre en trois battants. A l'intérieur se trouvent 62 tiroirs en peuplier couverts de cuir noir pouvant accueillir chacun entre 8 et 9 médailles. Quant à la flamme olympique, Louis Vuitton a créé une malle plus petite que celle des médailles.

Normandie Attractivité opère à un nouveau positionnement de sa marque pour attirer des jeunes actifs sur son territoire. Cette évolution s’inscrit dans une démarche de modernisation et de renforcement de son identité, faisant évoluer son image économique et promouvant son cadre de vie attractif, à savoir "12 filières d'excellence, 6 pôles de compétitivité, un taux de chômage en deçà de la moyenne nationale et plus de 30 000 postes à pourvoir sur les 10 prochaines années dans les métiers de l'efficacité énergétique", précise un communiqué.

À lire aussi

Filtrer par