Et encore... Louis Vuitton, Oreo, Philipp Plein

Le prodige du basket français Victor Wembanyama, devenu une star aux Etats-Unis, a annoncé qu'il serait le nouvel ambassadeur de la marque Louis Vuitton, lors d'une interview au magazine GQ publiée mardi. Le basketteur de 20 ans qui joue chez les San Antonio Spurs, explique avoir voulu un "partenariat significatif".  "Comme Louis Vuitton lui-même, le jeune athlète a ouvert la voie, excellant dans une carrière qui ne fait que commencer", affirme la marque, sans préciser le montant du partenariat.

► Oreo invite ses fans à relever un défi dans le cadre d’un nouveau partenariat avec Pac-Man, en proposant des biscuits en édition limitée et la possibilité de gagner des arcades personnalisées. En scannant un biscuit Oreo ou en saisissant le code-barres sur un emballage, vous pouvez débloquer des expériences de jeu exclusives. Les fans peuvent également gagner une mini arcade Oreo x Pac-Man, ou encore une grande arcade pour continuer à jouer en grandeur nature.

► Le décor du défilé Philipp Plein pour la saison Printemps/Été 2024 devient le cadre de la campagne eyewear pour le lancement de la nouvelle collection de lunettes créée pour De Rigo. Celle-ci a été réalisée par le photographe Mattia Guolo, et met en scène Philipp Plein lui-même aux côtés de la mannequin-actrice Madalina Ghenea.

À lire aussi

Filtrer par