Et encore... Mediaperformances, Anastasia Bervely Hills, Caudalie, Matera, Koh Lanta, Asus

Après avoir annoncé sa neutralité carbone fin 2019, avoir lancé son programme de mise en avant des marques responsables « For Good » mi-2020 et avoir été élue Great Place to Work en 2021 Médiaperformances, spécialiste des média shopper, obtient la certification B Corp. « Cette certification internationale répond aux standards les plus élevés en matière de performances sociale, sociétale et environnementale », selon un communiqué. « Médiaperformances devient ainsi la première régie publicitaire à être certifiée B Corp en France », revendique-t-il, avec une note de 82,8 pour un score minimal de 80 ♦ La marque américaine de maquillage Anastasia Beverly Hills confie à Médiaprogram (Repeat Group) la réalisation d’un spot de 20’’ qui présente la marque, ses produits et une opération spéciale chez Sephora. Pour sa 1ère campagne digitale en France, l’annonceur sera présent jusqu’au 10 octobre en on-line et sur les réseaux sociaux dans le cadre d’un dispositif orchestré par Repeat Groupe afin de booster la notoriété et le trafic ♦ Caudalie s'entoure de Repeat Groupe pour lancer une nouvelle campagne de marque en France et dans 5 autres pays d'Europe. L'annonceur communique en effet sur sa crème "Cachemire" pour fidéliser et recruter de nouvelles consommatrices. Dans le détail, la prise de parole se déploie en simultané en Italie, en Allemagne, en Suisse et en Belgique. Et plus particulièrement en radio, presse et DOOH (Paris et région), mais aussi en tv (My TF1, 6play, France TV) pendant deux semaines, à partir du 4 octobre ♦ Après la diffusion d'une campagne tv au printemps, Matera repart en campagne avec Belle en affichage et en radio pour accélérer son développement et convaincre de nouvelles copropriétés de reprendre en main avec elle la gestion de leur syndic ♦ Les équipes de TF1 Factory et d'Adventure Line Productions ont développé le premier team building officiel « Koh-Lanta ». L’objectif : renforcer la cohésion d'équipe ou nouer un lien privilégié avec les clients. Le concept : des séminaires immersifs qui plongent toute une journée les participants dans la peau de véritables aventuriers, en présence de Denis Brogniart ♦ La régie de Vice Media Group France a imaginé un nouveau dispositif de brand content pour Asus, intitulé « Play with Oled ». Le dispositif 100% digital immerge les internautes dans le processus créatif et intime d’artistes digitaux et 3D. L’objectif ? Mettre en avant de façon créative les bénéfices de la technologie des écrans Asus Oled  auprès d’une audience de créateurs de contenus, jeune et urbaine 

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