Et encore... MG Motor, Les Opticiens Mobiles, Nivea, Vahiné, l'UIMM

MG Motor accompagné par Sportfive réalise un film avec l’Olympique lyonnais à l’occasion de la sortie du MG5, premier break 100% électrique du marché français. Le constructeur automobile présente un film qui rend hommage aux valeurs qu’il partage avec l’Olympique Lyonnais : émotion, passion, héritage. Quelques-uns des principaux joueurs du club y sont mis en scène ♦ Les Opticiens Mobiles, le réseau national d’opticiens spécialisés pour intervenir sur les lieux de vie et de travail, dévoile une nouvelle identité de marque alignée sur sa raison d’être : "agir pour que chacun vive pleinement le monde qui nous entoure". Un changement d’image qui se matérialise par la création d’un nouveau logo, une signature forte de sens à savoir "Se voir vraiment" et la refonte de son site internet au niveau graphique ♦ Mozoo, spécialiste de la publicité digitale et de la créativité sur mobile, a été choisi par Nivea pour les accompagner sur le lancement d’une campagne publicitaire TikTok autour de leur gamme de produits phares Nivea Creme. Pour cette campagne nommée "La Vie en Bleu", Nivea et Mozoo se sont entourés, avec l’aide de l'agence 4you, du duo d’influenceurs danseurs sur TikTok, whoxver et miky_killa, pour créer une chorégraphie autour du produit Nivea Creme et de ses différents usages ♦ Suite à une compétition d’agences, Campagnes & Cie remporte le budget Vahiné en juillet 2021 et notamment la conception, création et production pour la campagne de l’anniversaire des 50 ans de la marque. L'agence a proposé le concept créatif : "50 ans d’Amour !". La campagne est déclinée autour de 3 piliers : engagement, joie et gourmandise. En plus du film Manifeste, les 50 preuves d’amour ont été travaillées sous forme de posts social media (carrousels, stories, vidéos...), ainsi qu’en display digital et landing page dédiée avec un jeu concours associé ♦ Pour sensibiliser les jeunes à l’industrie et à ses métiers, l’UIMM, accompagnée par Brainsonic, met au défi ce vendredi le streamer Doigby de construise une fusée dans l’un des jeux les plus répandus chez la jeune génération : Minecraft. L’opération "Fier de crafter l’avenir” a pour objectif de toucher les jeunes sur Twitch en montrant que dans l’industrie comme sur Minecraft les possibilités de construction sont infinies ♦

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