Et encore ... Naturalia, Culligan, Optimhome, La Home Sweet Company, Nouvelles Frontières

Naturalia, l'enseigne de distribution spécialisée bio en région parisienne lance la deuxième édition de l'opération KissKissBioBio. Ce programme a pour vocation d'accompagner de nouvelles marques engagées à "développer et commercialiser leur produit bio ou leur alternative écologique". Trois sessions d'appel à projets auront lieu de février à juin 2022 et deux projets finalistes seront choisis par un jury d'experts Naturalia et des clients de la marque. À la clé 2 500 euros de dotation pour chacun des six finalistes. Quatre projets innovants sur ces six auront l'opportunité d'être distribués dans les enseignes Naturalia ♦ À l’issue d’une consultation, le spécialiste du marché du traitement de l’eau Culligan a choisi Mediaplus France pour orchestrer le dispositif média (TV + Digital) de promotion de ses deux gammes de produits : les adoucisseurs pour éliminer le calcaire et les purificateurs pour boire une eau pure. La création publicitaire est quant à elle signée Behaeghel Creative Studio ♦ L'agence Sweet Punk signe la nouvelle campagne "L'emménagement" d'Optimhome, le réseau de conseillers immobiliers présents en France. L'enseigne représente une vraie alternative aux agences immobilières classiques grâce à sa structure digitale innovante. Le spot se veut dans l’esprit de la marque et cherche à transmettre leurs valeurs de confiance et d’expertise "Vous allez avoir du mal à laisser partir votre conseiller Optimhome" ♦  La Home Sweet Company, communauté de spécialistes formant un écosystème vertueux au service de la transformation IT, lance un campagne de recrutement sur Linkedin teintée d'humour "365 jours de congés payés" peut-on lire sur l'annonce suivi d'un "Naaaan... c'est faux ! Mais au moins on t'aura fait rêver 10 secondes...". ♦ La marque de voyages française, Nouvelles Frontières, célèbre ses 55 ans avec des collaborations de marques françaises connues telles que le Guide du Routard, Sushi Shop, Kusmi Tea... Pour l'occasion, un ticket d'or pour remporter un voyage au Japon a été glissé dans la Box For Two Gourmet de Sushi Shop, des voyages aux quatre coins du monde sont à gagner chez Kusmi Tea en boutique et Le Routard publie une édition spéciale de sa collection entièrement dédiée à Nouvelles Frontières. 

À lire aussi

Filtrer par