Et encore... Nestlé, Truffaut, Maxi Zoo, Domino's Pizza

♦ Lonsdale, qui accompagne Nestlé depuis plus de 20 ans, signe le lancement en exclusivité à la Grande Epicerie de Paris, de sa dernière référence, "Incoa" des Recettes de l'Atelier. Au programme de la collaboration; un habillage événementiel des vitrines sur la thématique de la nature et du fruit du cacaoyer en paper cut durant tout le mois à la Grande Epicerie de Paris, aussi bien rue de Sèvres que rue de Passy. Prochaine étape ? Un déploiement à l'échelle nationale ♦ Laurent Voulzy et Lambert Wilson signent la nouvelle campagne de Truffaut en tv et en digital (TF1, France 2, 3 et 5 et sur la TNT : BFMTV, NRJ 12, RMC 2, Chérie 25. Un film publicitaire de 45 secondes mené par l’agence Colors of June, accompagné d'un nouveau territoire sonore signé Start-Rec ♦  Maxi Zoo, spécialisé dans l’animalerie, a reconduit pour la 3ème année consécutive et en exclusivité son partenariat radio avec la régie NRJ Global. Afin d’accompagner les publics du groupe NRJ, dans le bien-être de leurs compagnons, Maxi Zoo et Havas Lyon déploient une opération spéciale tout au long de l’année sur les radios NRJ, Chérie FM et Nostalgie, associée à un plan média classique et des dotations pour les auditeurs ♦  M6 Publicité a annoncé mardi la mise en place de sa première campagne de publicité segmentée. Domino’s Pizza France, conseillé par son agence Re-Mind PHP, a en effet opté pour ce mode de communication dans le cadre d’une campagne diffusée entre le 15 et 21 mars en exclusivité sur les chaines du groupe M6, auprès des téléspectateurs équipés d’une box Orange ♦

À lire aussi

Filtrer par