Et encore... Nidéco, La Maison Convertible, Inserm, Velux France

Nidéco déploie sa toute première campagne de marque 360° avec le soutien de son agence média Well Com Media et à la création de la campagne, l’agence de communication La Petite Grosse. En plus des réseaux sociaux, elle s’affiche dans le métro parisien du 28 juin au 12 juillet. À cette occasion, Nidéco met les fesses en avant et dévoile au grand public une cosmétique qui va au-delà de la solution produit.  Cette campagne appuie l’extension de la marque au retail. D’abord au Printemps depuis janvier, elle sera bientôt présente à l’espace dermo-cosmétique de Monoprix et aux Galeries Lafayette.

♦ L’agence Parishanghai accompagne La Maison Convertible en radio avec Ariel Wizman à l’occasion des soldes dans une production réalisée par Au Revoir Charlie. L’artiste prête sa voix à une campagne radio décalée qui joue avec humour autour de trois thématiques : le discours à l’Assemblée, l’interview et la remise de prix. La campagne sera diffusée du 29 juin au 09 juillet sur Nostalgie, Chérie FM, Rire et Chanson, Radio Classique, Radio Nova, RTL2 et Radio Scoop.

♦ En 2021, l’Institut national de la santé et de la recherche médicale (Inserm) a confié à l’agence Insign son budget de conseil stratégique en communication mais aussi de création. Insign lance donc une nouvelle campagne avec l’idée que l’"on gagne tous les jours à s’intéresser à la santé". Lancée le 28 juin, la campagne se déclinera tout au long du mois de juillet à travers cinq affiches différentes diffusées dans la majorité des gares de France et dans le métro parisien

♦ Dans un contexte marqué par le home office, Velux France, spécialiste de la fenêtre de toit et la régie de Vice Media Group se sont associés à l’architecte français Anthony Authié, fondateur de Zyva Studio pour concevoir le nouvel espace de travail du charismatique humoriste et comédien français Panayotis Pascot. L’objectif de cette collaboration : sensibiliser une audience jeune et urbaine aux bienfaits de la lumière naturelle dans leurs espaces de travail et démontrer son influence sur la créativité ♦

À lire aussi

Filtrer par