Et encore... Nike, Dailymotion

La Fédération française de football et Nike ont annoncé mardi le renouvellement de leur partenariat débuté en 2011. La marque à la virgule continuera donc d'habiller les équipes de France et garde les Bleus, doubles champions du monde, dans son portefeuille, qui comprend aussi le Brésil, l'Angleterre ou encore le Portugal. Cet accord, qui s'étalera entre 2026 et 2034, devrait aussi être une belle opération financière pour la FFF. Si son montant n'a pas été communiqué, il serait supérieur à celui conclu il y a 13 ans et qui rapporte déjà entre 40 et 50 millions annuels à la "3F", selon plusieurs médias. Outre l'équipement de toutes les sélections françaises, le nouveau partenariat noué entre la FFF et Nike comprendra aussi "un volet spécifique dédié au football amateur et aux arbitres", a précisé la fédération.

► La plateforme vidéo Dailymotion (Vivendi) qui depuis 2023 s'est engagée dans une approche de partage d’une une vision du monde « plus sûre, diverse et inclusive » avec un algorithme « vertueux, axé sur l'exploration plutôt que sur l'optimisation », lance une campagne nationale. Elle a ainsi fait appel à deux créatrices de la plateforme, Marion Seclin et Juliette Katz, qui prêtent leur voix et leur visage afin de défendre « un Internet plus sûr et bienveillant », selon un communiqué, ambitionnant ainsi d’attirer les talents.

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