Et encore... Le Petit Marseillais, The Second Life, Center Parcs, Volvo

Le Petit Marseillais redesigne sa gamme bio aux côtés de l'agence Dragon Rouge. Ses packagings produits présentent désormais son icône, le petit mousse, dans une végétation aquarellée pour permettre aux consommateurs de mieux identifier la marque dans les linéaires. Et surtout, de mieux incarner sa démarche durable ♦ The Second Life, concept de revente de vêtements s’installe au Westfield Forum des Halles pour permettre aux visiteurs du centre de revendre les vêtements et les accessoires dont ils ne veulent plus de façon simple. Une fois l'article vendu, le visiteur reçoit son paiement sous forme de bon d'achat valable dans tout le centre commercial. Et les vêtements sont revendus par des partenaires spécialisés dans la seconde main (Vestiaire Collective et corners dédiés présents dans les magasins Monoprix à travers la France) Center Parcs s’associe à Dr.Good! et Michel Cymes pour amplifier son offre et ses services autour de la déconnexion et du bien-être. Après Lidl, le Groupe L’Oréal et Asics, Center Parcs rejoint le Collectif des entreprises engagées pour développer son offre bien-être : expérience #GoodTimes imaginée par Dr.Good! et séjours thématiques bien-être autour du sport et de la nutrition Volvo Car France et Louie Creative (l’agence de production de Louie Media) proposent depuis juin dernier un podcast inédit à destination des adultes comme des enfants. « En voiture vers le futur » décrypte les évolutions et révolutions que vont connaître les transports en général et l’utilisation de la voiture en particulier. Présentés Mac Lesggy, les 8 épisodes du podcast sont disponibles sur les différentes plateformes de streaming

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