Et encore... La Potagère, Rainett, Asos, Cajoo, Hyundai

La Potagère (marque du groupe brestois Sill) s'entoure de Banlieue Ouest pour diffuser une campagne de billboards TV sur France Télévision et en replay sur leur plateforme web. La prise de parole sera également soutenue pendant une semaine à partir du 27 octobre par un dispositif OOH national avec le réseau JC Decaux. L'idée étant de sensibiliser les consommateurs aux produits frais et sains ♦ Rainett fait évoluer son identité visuelle afin de mieux répondre aux aspirations des Français. Son nouveau logo se décline désormais dans des teintes plus claires et pastels en accord avec la nature pour mieux incarner ses engagements en faveur de l'environnement. Quant à ses packagings, ils présentent désormais des pictogrammes écologiques ainsi que ses labels. L'annonceur se sera entouré pour cela, de Dragon Rouge (design) et par Knecht (nouveau design et éléments graphiques)  Asos déploie une nouvelle campagne de marque dans plusieurs pays, avec pour cible principale, les femmes dans la vingtaine. La prise de parole, conçue par Asos Creative Lab aux côtés des agences The Sunshine Company, Byte London, Good Culture et Smuggler, sera diffusée pour trois mois (investissement de plus d’un million d’euros) sur les chaînes de VOD, les réseaux sociaux mais aussi les canaux programmatiques, au Royaume-Uni, en France et aux États-Unis ♦ La startup née en février dernier, Cajoo, signe sa première campagne média, s'entourant de Joseph Da Rosa (réalisation) et de Mai 69. Le dispositif s'orchestre autour de 3 films de 20 et 6 secondes ainsi que d'un volet print. Enfin, la marque aura travaillé en association avec The&partnership (WPP) autour d'un dispositif média en lien avec les moments de vie des parisiens, ainsi qu'avec Clear Channel, Mediatransports et Quadriplay (JC Decaux) pour les transports. Dernier volet de l'opération : du digital avec des vidéo sur les plateformes de TF1 replay et Ogury   Hyundai Motor France aime le sport et le prouve avec Innocean Worldwide France, Havas Sports & Entertainment et Socialyse Paris autour du programme « Run to Progress ». Son but ?  Déployer trois activations pour soutenir les runners. Parmi les exemples proposés : s’échauffer sur des tapis de course alimentés grâce à IONIQ 5, le nouveau SUV  électrique de la marque, ou écouter une playlist dédiée « Run To Progress » sur Deezer. Le détail de l'opération est visible autour d'une campagne en social média (influence) et autour d'une vidéo hébergée sur YouTube 

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