Et encore... Renault, Le Wagon, Vestiaire Collective

Fuse France, agence d'Omnicom Media Group, a accompagné Renault dans la constitution de sa lignée d’ambassadeurs que sont les sportifs Diede de Groot, Luca Van Assche et Félix Auger-Aliassime. Ceux-ci accompagneront Renault dans "les initiatives concrètes du groupe, pour favoriser l’accès à la pratique sportive".

Le Wagon, entreprise française spécialiste mondial des formations intensives aux métiers de la tech (développement web, data, ...) accompagné par l’agence Grizzli a lancé sa première campagne d’affichage le 17 janvier. Appuyée par une activation sur les réseaux sociaux, cette opération va permettre à chacun de découvrir les reconversions d’anciens élèves du Wagon, mais aussi de s'exprimer, de partager leur reconversion rêvée. Un dispositif d’affichage en réseau urbain et métro, avec 800 faces permettra au grand public de découvrir les formations délivrées par l’entreprise.

► Jusqu'au 15 février, Vestiaire Collective, plateforme de vente de vêtements et accessoires de seconde main de luxe, s’associe au Bon Marché Rive Gauche pour une deuxième collaboration. Le pop-up est situé au deuxième étage du magasin et présente une sélection de pièces disponibles à la vente, ainsi qu’un service de conciergerie permettant de venir y déposer ses articles de luxe au Bon Marché Rive Gauche, avant leur mise en vente en ligne sur Vestiaire Collective.

À lire aussi

Filtrer par