Et encore... Subway, Lune de Miel, l'Arbre Vert, Parfums Christian Dior

♦ Subway, accompagné par McCann Paris, présente une nouvelle campagne intitulée « American Steakhouse Melt » venant s'approprier les codes de TikTok et se déploie sur France 2, les réseaux sociaux et en print (jusqu'au 29 septembre). L'objectif étant de montrer aux consommateurs qu'ils ont le choix des recettes car « C’est vous le chef ». Et renforcer le lien de la marque avec ces cibles, au travers de l'image du TikToker Junior JMSS et d'un challenge lancé à sa communauté pour gagner une sauce Subway ♦ L'agence de branding Logic Design accompagne Lune de Miel pour valoriser ses engagements de marque et lancer sa nouvelle gamme de "miel militant". La collaboration porte également sur le design nouveau packaging de la Famille Michaud Apiculteurs : un pack éco-conçu et recyclable ♦ L'Arbre Vert (entretien écologique) lance la 2ème saison de son opération digitale "1001 Respects" aux prémices de la semaine du développement durable (jusqu'au 27 septembre). Un dispositif mis en place avec l'agence Blue Egg pour éduquer, de façon pédagogique, les petits et les grands aux enjeux sociétaux et déjà visible sur YouTube ♦ A l’occasion de la sortie de la nouvelle eau de parfum Miss Dior, Madame Figaro, Parfums Christian Dior et KR Wavemaker ont imaginé une sur-couverture « couture » pour accompagner le daté du 10 septembre du Madame Figaro. C’est la première fois que ce type de papier (Dior Modigliano 320gr) est utilisé. L’opération se décline également sur le digital avec la personnalisation du header en homepage ♦ 

À lire aussi

Filtrer par