Et encore... Toyota, Welcome to the jungle, Tout le monde contre le cancer

Partenaire mondial de la mobilité pour les Jeux Olympiques et Paralympiques, Toyota a inauguré en octobre dernier au Palais de Tokyo le « Toyota Wheel Park », un skatepark hybride accessible à toute personne, qu’elle soit valide ou en situation de handicap. Dans le cadre de la production du documentaire "Toujours plus loin : l’histoire du Toyota Wheel Park", FranceTV Publicité et Seen Productions ont suivi pendant 4 mois les équipes Toyota sur toutes les étapes de la conception jusqu’à l’ouverture au grand public de ce projet. Le documentaire est disponible depuis lundi au sein de la chaîne de marque dédiée à Toyota sur la plateforme France.tv.

Welcome to the jungle annonce la publication du livre "FUTUR(S) : Ce que le monde du travail vous réserve en 2024". Un ouvrage qui propose une analyse approfondie de 10 tendances clés pour mieux appréhender les mutations du monde de l’entreprise. Cette première édition de 300 pages au prix de de 399€ est en vente dès aujourd’hui et aura vocation à devenir un rendez-vous annuel. Pour ce travail graphique, Welcome to the Jungle s’est entouré du studio de design Violaine & Jérémy.

► L’association Tout le monde contre le cancer dévoile une nouvelle identité visuelle signée Sweet Punk, avec l’ambition de mieux incarner sa mission de  donner de la force à tous ceux qui se battent contre le cancer. 

À lire aussi

Filtrer par