Et encore … Ulike, Restos du Cœur, Domino’s Pizza, Goliath, Call of Duty

Ulike arrive sur le marché français et européen. Connu en Asie et en Amérique du Nord, le groupe spécialiste de l’épilation « home device » à la lumière pulsée existe depuis 10 ans. Le site français arrivera fin novembre pour prendre un positionnement centré sur la technologie étant le point de différenciation avec les autres épilateurs à lumière pulsée qui s’utilisent à la maison (Braun, Philips…) », explique un communiqué.

► La 10e édition de « 13 à table » des Restos du Cœur est de retour. Le livre est paru le 2 novembre avec le thème « J’ai dix ans ! ». Le prix du livre est fixé à 6 € représentant cinq repas distribués par l’association. Cette année, le visuel de couverture est illustré par Riad Sattouf et dédié à Françoise Bourdin qui a été présente chaque année. L’objectif de cette année est d’offrir 1 million de repas aux Restos du Cœur en vendant 250 000 exemplaires. Plusieurs « écrivains solidaires » ont participé à cette dixième édition : Philippe Besson, Michel Bussi, Maxime Chattam, François D’Epenoux, Lorraine Fouchet, Karine Giebel, Raphaëlle Giordano, Philippe Jaenada, Alexandra Lapierre, Cyril Lignac, Agnès Martin-Lugand, Romain Puértolas, Tatiana de Rosnay, Leïla Slimani et Franck Thilliez.  

► Pour faire émerger le jeu « Triominos » édité et commercialisé par Goliath, Conceptory, agence créative spécialisée en publicité, stratégie social média, a imaginé une collaboration avec Domino’s Pizza en créant le concept « Triomino’s Pizza ! ». Orchestré par l’agence 1788!, Triomino’s Pizza Party se déroulera le 8 novembre à Paris. Un évènement où le grand public pourra jouer au Triominos et déguster des parts de pizza. En amont, 50 000  boîtes à pizza seront stickées et livrées aux clients de Domino’s Pizza où un jeu-concours accessible via QR code leur permettra de gagner des promotions et des cadeaux. Le dispositif est aussi complété par une amplification social media avec un partage « Kit pour une soirée Triomino’s Pizza parfaite » conçu et envoyé à plusieurs influenceurs ciblés gaming, food, lifestyle et family. Enfin, une stratégie RP, BtoB et BtoC ont été coordonnées avec les agences North Communication et L&L. 

► Pour la sortie de Call of Duty : Modern Warfare III, les rappeurs Dinos et Dosseh (membres du label SPKTAQLR) créent l’évènement « VS ». Pour rendre hommage au nouvel opus et fêter les 20 ans du jeu, les rappeurs feront un featuring avec deux clips en mettant en avant le jeu dans un 1V1. Le jeudi 9 novembre à 20 heures, les deux vidéos seront publiées sur les chaînes YouTube des artistes ainsi que le titre qui sera disponible sur toutes les plateformes de streaming. Les fans de Dinos et Dosseh pourront par ailleurs se rallier à un des deux artistes en participant au jeu concours pour tenter de gagner des places à la soirée « VS » qui aura lieu aussi le 9 novembre à Paris. L’opération a été conçue, produite et orchestrée par A&R Studios (agence créative intégrée à Universal Music France) en collaboration avec Activision (développeur et distributeur mondial de divertissement et de produits interactifs pour console, mobiles et PC).  

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